• Livre d'or

    Merci d'apporter votre précieuse contribution, à l'attention de nos futurs visiteurs, en laissant un commentaire dans la rubrique :

    >>> Votre avis sur Tripadvisor 

    ET/OU 
    dans lLivre d'or ci-dessous, au bas de la page.

    >>> Retour à l'accueil



    30
    Pascal et Mélanie
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 16:38

    Nous venons de passer un séjour inoubliable à la Maison Zen. Quel bonheur d'y séjourner !

    Le jardin verdoyant, la vue magnifique sur l'océan, le hamac, le calme et l'ambiance de cette charmante case créole, les bananes et papayes du jardin, les orchidées , les couchés de soleil...on s'y sent tout de suite (très très) bien et on n'a plus du tout envie de repartir !  

    Un grand merci à Elisabeth et Zano, pour leur accueil, leur disponibilité et leur gentillesse.

     

    Si nous avons la chance de revenir sur cette île magnifique, c'est sans hésiter à la maison zen que nous poserons nos valises ! 

    29
    Greg Mérot
    Mardi 25 Avril 2017 à 15:59
    Hôtes très accueillants et chaleureux !
    Logement atypique, calme, spacieux, au frais et avec une superbe vue !
    On vous le recommande !
    28
    Corinne & Didier
    Dimanche 16 Avril 2017 à 18:26

    Ce n'est pas une location, dès le moment ou vous posez les pieds dans la maison vous vous sentez chez vous ! En fait c'est la cabane dont tout le monde à rêvé étant gosse, mais avec tout le confort qu'un adulte attends.Les photos sont l'exact reflet de la maison, pas de trucage !
    Elisabeth et Zano sont d'une gentillesse et d'une disponibilité  incroyable.
    Nous reviendrons c'est sur !

    Corinne & Didier

    27
    josiane
    Vendredi 31 Mars 2017 à 15:37

    Quel bonheur d' avoir séjourné  1 mois dans la maison Zen! un havre de paix , un endroit ou il fait bon vivre je dirais parfait! le décor et la vue  " paradisiaque"

    Merci Zano et Elisabeth vous êtes des gens merveilleux !

    26
    Thomas & Tina
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 15:54

    Wir haben uns in dem liebevoll hergerichteten Bungalow sehr wohlgefühlt. Elisabeth und Zano, haben uns herzlich empfangen, waren sehr um unser Wohlergehen bemüht und haben uns wertvolle Tipps für Ausflüge gegeben. Elisabeth spricht auch gut Englisch, auch wenn Sie es selbst nicht so sieht ;). Für zwei Personen ist der Bungalow sehr geräumig und bietet alles was man für seinen Aufenthalt benötigt. Gemessen an den lokalen Preisen ist das Preisleistungsverhältnis angemessen. Die Hängematte und die Kräuter im Garten im Garten sind super :) ! Uns hat es sehr gut gefallen und wir würden gern wieder kommen.

    25
    Frédéric
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:22
    Bonjour à Tous , je rentre de la réunion ou j ai passé un moment magique et inoubliable. Et la maison zen y est pour beaucoup. Nous avons été accueilli par Elisabeth et Zano qui sont tout simplement extraordinaire. La maison est largement à la hauteur des photos et des commentaires. C est juste un petit coin de paradis sur une île magique.
    La maison est vraiment complète, Elisabeth à su penser à tout pour que les vacanciers soient très bien installé.
    J ai fait plusieurs location sur l île et la maison zen et de loin le meilleur endroit et à tous les niveaux. Le fait qu elle soit à Piton St Leu permet de se balader partout sur l île avec facilité.
    Vous avez tous compris que je vous recommande vivement la maison zen pour passer un très bon moment. Encore merci à Elisabeth et Zano. J espère à bientôt
    24
    Jonathan et Laura
    Lundi 4 Janvier 2016 à 10:43
    Nos vacances en octobre 2015 ne sont pas si loin que ça mais l'envie de revenir sur l'ile est déjà bien présente !

    Nous avons passé plusieurs jours à la maison zen et ce séjour restera gravé ! Nous avons adore y séjourner : les petits déjeuners à l'extérieur avec vu sur l'océan, les soirées dans le hamac avec comme seul bruit la musique d'ambiance de la maison !
    Le site Internet est très bien fait et nous n'avons eu aucunes mauvaises surprises en arrivant ! Vous n'avez aucunes craintes à avoir !

    Nous remercions encore Elisabeth et Zano pour leur accueil leur gentillesse! Si nous avons l'opportunité de revenir sur l'ile nous ferons le nécessaire pour loger chez vous pendant tout notre séjour ! En attendant je souhaite à tout les prochains locataires un merveilleux séjours sur cette île magnifique et dans cette adorable maison zen !

    Meilleurs vœux pour cette année 2016 !
    23
    Fanny et Jérôme
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 19:17
    Nous voici de retour en métropole et nous gardons un merveilleux souvenir de la Maison Zen.
    C est un endroit où l'on se sent immédiatement bien, à l'intérieur comme à l'extérieur.
    Tout est pensé pour y passer un séjour inoubliable.
    Prendre son petit déjeuner dans le jardin tôt le matin face à l'océan reste un de nos meilleurs moments.
    Élisabeth et Zano sont de très sympathiques hôtes et nous les remercions pour la découverte de ce lieu magique.
    22
    Guy et Marjo
    Mardi 25 Août 2015 à 17:50

    Une vue superbe, une maison très agréable et des propriétaires bien sympathiques ; on en oublierait le fait qu'il faut aussi visiter la Réunion...

    Nous nous sommes régalés et espérons vraiment revenir très bientôt pour découvrir tout ce que nous n'avons pas eu le temps de faire car la maison a "zénifié" bon nombre de nos plans initiaux...

    21
    Marion
    Mercredi 20 Mai 2015 à 13:14

    Après 15 jours passés à La Réunion et dans la Maison Zen, le retour à la réalité métropolitaine est difficile!


    Séjour fantastique à découvrir cette belle île. Et quel plaisir de rentrer à la Maison Zen pour se reposer et profiter de ce joli havre de paix. 


    La description faite par Elisabeth et Zano ainsi que les photos postées sont totalement conformes à la réalité. 


    Laissez vous tenter comme nous l'avons fait et vous ne le regretterez pas! 

    20
    Audrey
    Samedi 18 Avril 2015 à 10:57

    Une semaine après notre retour en métropole, nous n'avons de cesse de penser à la Maison Zen et ses fabuleux hôtes Elisabeth et Zano. Nous avons passé un séjour merveilleux (mais trop court!) dans ce havre de paix. La maison Zen est un paradis sur terre: une vue mer et des couchers de soleil dignes de cartes postales, une nature authentique et luxuriante, une impression d'être seuls au monde (pas un voisin à l'horizon) alors qu'on est finalement proches de tout, et une superbe maison faite de matériaux recyclés que Zano a faite lui-même et dont la déco et les petites attentions d'Elizabeth n'ont rien à envier aux établissements de luxe. Pour nous, s'il n'y a qu'une adresse à retenir pour séjourner à la Réunion c'est la Maison Zen.


    Encore un grand merci à Elizabeth et Zano pour cet endroit magique et pour leur gentillesse et leur générosité. Nous avons hâte de revenir et souhaitons un excellent séjour à ceux qui auront la chance de découvrir cet endroit et ses hôtes.


    Grosses bises à Elizabeth, Zano, Zen et sa bande ;)


    Audrey & Nicolas


     

    19
    Jenni nee
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:05

    Merci zano et Élisabeth :)

    18
    Jenni nee
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 15:03

    Nous avons séjourné 2 semaine dans la maison zen.

    La maison zen est un vrai petit coin de paradie !! Une vue magnifique, un jardin très agréable et un intérieur cosy !!

    Merci zani et Élisabeth pour votre accueil, nous reviendrons vite vous voir.

    jennifer et charles 

    17
    Brice
    Samedi 10 Mai 2014 à 11:45
    <style></style>

    Dans la continuité des nombreux éloges faits dans ce livre d'or, on peut vous dire que la maison Zen vaut le coup d'être habitée !

     

    Nous y avons séjourné (en couple sans enfant) du 05 au 20 avril 2014 : idéalement placée pour les excursions vers le volcan, Cilaos, le Maïdo, les plages de saint Gilles, le marché de Saint Pierre, le sud, etc, etc (même si pour ce qui ne sont jamais allés à La Réunion il y a toujours un bon bout de chemin à parcourir pour mériter les lieux à visiter), elle offre une situation un peu reculée (mais pas trop, on est à 5 min de la route des Tamarins), permettant de profiter du paysage superbe tout en sirotant un bon rhum arrangé et en se préparant des grillades ou un bon cari, avec toute la logistique associée qui va bien... La Maison possède tout le confort pour des personnes préférant les gites aux resort 5*, et présente un cachet que vous ne verrez pas ailleurs (c'était ma 4ème fois à la Réunion). Elisabeth et Zano se feront un plaisir de vous accueillir avec le sourire, présents si besoin, mais jamais sur votre dos : l'idéal quoi. Comme Elisabeth vous le précisera je pense, mieux vaut ne pas prendre un bas de gamme en voiture pour se balader (vrai pour l'accès à la maison, un peu pentu, mais surtout pour pouvoir circuler partout à La Réunion -> une 206 peut suffire, c'est ce que nous avions). Profitez à fond, et respectez les habitants et l'environnement de cette ïle magnifique.  Brice du Vaucluse

     

    Nota : on ne devait rester qu'une semaine à la Maison Zen, et on y était tellement bien qu'on y est resté tout le séjour en fait !

     

    16
    Chloé
    Dimanche 9 Février 2014 à 16:40

    Voilà moins de 24 heures que nous sommes rentrées et je m'empresse de venir ici laisser un commentaire. Oui, car après avoir eu un premier coup de coeur pour cette île magique il y a 7 ans de ça, c'est pour la Maison Zen que mon coeur craqua cette fois ! 


    La Maison Zen, c'est un panorama à couper le souffle, une vue imprenable sur l'Océan Indien, un véritable havre de paix, un charme naturel et sauvage, un dépaysement total, une immersion dans le style créole, une déconnexion fortement appréciée, une maison d'une authenticité surprenante, un petit paradis à savourer depuis le hamac sous la varangue ou depuis tout autre recoin de la maison où tout y est si agréable et relaxant ! 


    Quant aux propriétaires Zano & Elisabeth, ils sont en grande partie responsables de ces magnifiques souvenirs que j'emporte avec moi ! Coup de coeur également pour ce couple si charmant, agréable et d'une gentillesse débordante ! Attentionnés autant que passionnés, on a eu du mal à les quitter ! :s


    Je suis simplement frustrée de n'avoir pu passer plus de temps avec eux car ils sont vraiment en or ! Merci à eux pour toutes les attentions et les conseils à notre égard et pour ces moments partagés :) Merci pour cette rencontre mémorable ! 


    Ah ! Il ne faudrait surtout pas l'oublier, Maison Zen, c'est aussi l'adorable Zen et sa famille à 4 pattes qui venaient animer nos matinées/soirées en ne demandant que des papouilles encore et encore ! 


    Bref, cette Maison Zen, c'est que du bonheur. Allez-y sans hésiter !! 


    Si l'avenir me ramène de nouveau à La Réunion (fort possible), c'est à La Maison Zen que je me trouverai ! 


    Bon séjour aux futurs locataires, vous allez vous régaler ! 


    Gros bisous à Zano (le rat mangeur de bananes ahah), à Elisabeth, Zen et à toute sa marmaille ;)


    Chloé de Bordeaux. 


     

    15
    rose et francis
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:50

    quand on lit tous les commentaires, on se dit que l'on ne fera que répéter les louanges sur la maison zen,   nous avons séjourné 2 mois à la réunion et fait quatre étapes sur l'ile : saline, st leu,  piton st leu,  st pierre  mais notre coup de coeur reste sans hesitation , le gite d'Elisabeth et Zano, ils sont adorables et font tout pour que notre séjour soit le plus réussi

    un grand merci à eux et la maison zen restera le plus joli souvenir de cette magnifique ile .Nous reviendrons et pour tous ceux qui hesitent, allez y..................

    gros bisous à vous deux

    14
    Gil & Stephanie
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:03

    La maison zen a été le véritable moteur de la réussite de notre séjour de 15 jours à la réunion (Du 20/09 au 04/10). L'esprit zen, l'havre de paix, le calme, la vue ...et ce fameux hamac restituent à eux seuls les regrets de quitter Elisabeth, Zano et leur cocon (surtout ;-) )....Bref, comme à la maison mais en mieux !!

    Merci à eux pour ce fabuleux sejour et cette merveilleuse île de trésors : réunionnais accueillants et chaleureux, un spot de randos exceptionnel de par la diversité des paysages, des petits plats créoles délicieux et à petits prix ....et alors....une bière locale "LA DODO" ...Extra !!

    Stéphanie et Gil de BELGIQUE

    13
    vialla
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:51

    Ouahh !!! qu'elle est jolie cette case  en bois sombre, toute en récup-recyclage, pleine d'astuces pour notre bien-être, chaleureuse et lumineuse avec toutes ces baies vitrées.

    Le jardin invite à la quiétude et à l'émerveillement, face à l'océan indien, du hamac sous la varangue, ou même de votre lit-estrade : oui, oui, c'est possible !!! admirez, écoutez...et le rêve devient réalité.

    Détails et attentions foisonnent : souhaits de bienvenue dans chaque recoin de la maison, une coupelle de fruits sur le banc, une petite pharmacie, un lecteur de cd, livres pour la détente et le tourisme à disposition, le cahier des vacanciers pour noter nos découvertes et conseils, les produits alimentaires de premières necessité... et même les anti-moustique...

    Je cherche encore ce qui pourrait nous manquer !

    Vraiment Elisabeth et Zano, vous êtes des "pro" de l'accueil, le coeur débordant de gentillesse et de générosité, tout en discrètion, voilà votre richesse.

    On prend son élan (les prochains voyageurs comprendront vite !) pour arriver jusqu'à vous et l'on quitte à regret votre maison zen, elle nous laisse que de bons souvenirs.

    Nathalie et Daniel (4 jours en mai 2013)

     

     

     

     

     

     

     

    12
    thierry martine
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:33

     Maison zen c'est un petit coin de paradis. Vue imprenable, calme et surtout trés bon acceuil. 


    Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit et si nous revenons sans hésitation nous réserverons chez élizabeth et zano 


     

    11
    Yann & Marine
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:06

    Les commentaires précédents parlent d'eux même. J'ajouterai simplement qu'on tombe amoureux du lieu dès le premier regard, et qu'on quitte cette maison Zen avec regret.


    Maison idéale dans laquelle on a tout simplement envie de profiter de la vue, du calme et d'un bon livre dasn le hamac biplace. LE PARADIS.


    Merci à Elisabeth et Zano pour leur acceuil chaleureux. N'hésitez pas une seconde...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :