• Livre d'or

    Merci d'apporter votre précieuse contribution, à l'attention de nos futurs visiteurs, en laissant un commentaire dans la rubrique :

    >>> Votre avis sur Tripadvisor 

    ET/OU 
    dans lLivre d'or ci-dessous, au bas de la page.

    >>> Retour à l'accueil



    16
    rose et francis
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 09:50

    quand on lit tous les commentaires, on se dit que l'on ne fera que répéter les louanges sur la maison zen,   nous avons séjourné 2 mois à la réunion et fait quatre étapes sur l'ile : saline, st leu,  piton st leu,  st pierre  mais notre coup de coeur reste sans hesitation , le gite d'Elisabeth et Zano, ils sont adorables et font tout pour que notre séjour soit le plus réussi

    un grand merci à eux et la maison zen restera le plus joli souvenir de cette magnifique ile .Nous reviendrons et pour tous ceux qui hesitent, allez y..................

    gros bisous à vous deux

    15
    Gil & Stephanie
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 13:03

    La maison zen a été le véritable moteur de la réussite de notre séjour de 15 jours à la réunion (Du 20/09 au 04/10). L'esprit zen, l'havre de paix, le calme, la vue ...et ce fameux hamac restituent à eux seuls les regrets de quitter Elisabeth, Zano et leur cocon (surtout ;-) )....Bref, comme à la maison mais en mieux !!

    Merci à eux pour ce fabuleux sejour et cette merveilleuse île de trésors : réunionnais accueillants et chaleureux, un spot de randos exceptionnel de par la diversité des paysages, des petits plats créoles délicieux et à petits prix ....et alors....une bière locale "LA DODO" ...Extra !!

    Stéphanie et Gil de BELGIQUE

    14
    vialla
    Samedi 25 Mai 2013 à 17:51

    Ouahh !!! qu'elle est jolie cette case  en bois sombre, toute en récup-recyclage, pleine d'astuces pour notre bien-être, chaleureuse et lumineuse avec toutes ces baies vitrées.

    Le jardin invite à la quiétude et à l'émerveillement, face à l'océan indien, du hamac sous la varangue, ou même de votre lit-estrade : oui, oui, c'est possible !!! admirez, écoutez...et le rêve devient réalité.

    Détails et attentions foisonnent : souhaits de bienvenue dans chaque recoin de la maison, une coupelle de fruits sur le banc, une petite pharmacie, un lecteur de cd, livres pour la détente et le tourisme à disposition, le cahier des vacanciers pour noter nos découvertes et conseils, les produits alimentaires de premières necessité... et même les anti-moustique...

    Je cherche encore ce qui pourrait nous manquer !

    Vraiment Elisabeth et Zano, vous êtes des "pro" de l'accueil, le coeur débordant de gentillesse et de générosité, tout en discrètion, voilà votre richesse.

    On prend son élan (les prochains voyageurs comprendront vite !) pour arriver jusqu'à vous et l'on quitte à regret votre maison zen, elle nous laisse que de bons souvenirs.

    Nathalie et Daniel (4 jours en mai 2013)

     

     

     

     

     

     

     

    13
    thierry martine
    Dimanche 14 Avril 2013 à 17:33

     Maison zen c'est un petit coin de paradis. Vue imprenable, calme et surtout trés bon acceuil. 


    Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit et si nous revenons sans hésitation nous réserverons chez élizabeth et zano 


     

    12
    Yann & Marine
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 11:06

    Les commentaires précédents parlent d'eux même. J'ajouterai simplement qu'on tombe amoureux du lieu dès le premier regard, et qu'on quitte cette maison Zen avec regret.


    Maison idéale dans laquelle on a tout simplement envie de profiter de la vue, du calme et d'un bon livre dasn le hamac biplace. LE PARADIS.


    Merci à Elisabeth et Zano pour leur acceuil chaleureux. N'hésitez pas une seconde...

    11
    Serges Michèle
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 08:21

    Merci à Elisabeth et Zano de leur accueil, gentillesse et toutes les petites attentions prodiguées Nous avons passé une merveilleuse quinzaine dans votre maison et la recommandons vivement à tout ceux qui veulent decouvrir la Reunion loin des sentiers battus à proximité des grands sites, dans les hauts. Votre case atypique, pleine de charme et d'astuces dans l'esprit récup' , revisite avec bonheur l'esprit créole et sa douceur de vivre. Savourer la vue ,la végétation, profiter du hamac sous la varangue, guetter papangues et lièvre, et puis  Elisabeth a aussi pensé à vos lectures qui remplacent avantageusement la TV, c'est vraiment la maison Zen!

    Quant à nous, soyez assurés que nous reviendrons.

     

    10
    Lor Ln et Romain
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 15:07

    Comme promis un petit message...

    Après un court passage de 3 nuits pour une partie de notre voyage de noce début octobre, nous avons vraiment apprécié de séjourner dans cette maison atypique, chaleureuse et soignée.

    Après une petite montée qui peut impressionner la 1ère fois, cette maison perchée avec une belle vue et un coucher de soleil inoubliable, et les moments de repos dans le hammac, font de ce lieu un petit coin de paradis.... vraiment

    Idéalement située pour visiter toute la partie ouest de l'ile, à 5 min de la 2x2 voies.

    Allez y les yeux fermés ... mais gardez les yeux grands ouverts, c'est magnifique...

    Bonne continuation aux propriétaires ...

     

    9
    ElodieDem
    Mercredi 4 Juillet 2012 à 11:56

    Merci encore à Elisabeth et Zano pour ce séjour inoubliable.

    Quel quiètude cette maison zen !

     

    8
    Vincent et Vanessa.
    Mardi 22 Mai 2012 à 22:56

    Quel bonheur d'avoir séjourné à la maison Zen.

    L'accueil est parfait , la corbeille de fruit apposée sur la table, le lys glissé dans un vase sont des attentions particulièrement charmantes. 

    Le cadre est idylique! 

    Le jardin déssiné en pointe sur la vue à 360° sur l'océan nous donne l'impression d'être sur un bateau.

     Qu'il est bon de se poser dans cette maison; Une quiétude certaine s'y dégage et nous ennivre.

    la douche taillée dans la pierre naturelle , les matériaux de récupération utilisés pour batir cette maison , la décoration choisie avec goût donne à cette location un charme fou.

    La générosité, la simplicité , la discrétion et disponibilité d' Elisabeth et Zano sont à souligner. Merci d'avoir contribué à la réussite de notre voyage.

    La maison Zen : une location à adopter les yeux fermés.

    On a déjà envie d'y revenir...



    7
    FilouNouSaSim
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:22

    Incontournable.

    Merci encore Elisabeth et Zanno pour votre accueil, votre générosité et votre disponibilté. Je ne vais pas être original, mais notre séjour dans votre bien nommée maison zen nous a enchanté.

    Au calme avec une pleine vue sur l'océan indien, nous avons dégusté cette belle ile. Zen c'est le mot juste, aux carrefours des cirques et des sentiers, vous avez construit et pensé ce cocon avec intelligence (pas de triche sur les photos du site, Brigitte et Laurent disent vrai)

    Sarah et Simon ne tarissent pas d'éloge à votre encontre

    Du coup je me suis mis au jus de framboises frais...il me manque la piscine à débordement avec la grande bleue pour horizon

    Un remerciement sincère pour votre complicité discrète

    Bises à vous Deux

    6
    Brigitte+Laurent
    Mercredi 9 Mai 2012 à 23:52

    Nous avons passé 2 semaines inoubliables dans cette "maison Zen" qui porte bien son nom!

    Vue magnifique sur la mer, maison entourée de verdure... les photos ne trichent pas.

    Idéalement située pour ceux qui, comme nous, veulent profiter de tous les attraits de cette belle ile: accès facile aux site de Mafate, Cilaos, Piton de la Fournaise... sans oublier les plages  du sud-ouest abritées par la barrière de corail.

    De plus les propriétaires savent combiner accueil chaleureux, disponibilité et discrétion... Très appréciable. 

     

    5
    Vérojacotte
    Mardi 14 Février 2012 à 17:33

    Bravo pour les photos, les aménagements et la très jolie prose qui accompagne ce tableau avec tant de poésie! On te reconnait bien là. Quel charme! On se prend à rêver... Merci

    Véronique

    4
    Gingolphe
    Lundi 6 Février 2012 à 21:46

    Une maison en bois, c'est très agréable, et la vue sur la mer est magnifique. Merci pour ces belles photos.

    3
    marie by
    Mardi 3 Janvier 2012 à 10:34

    Elisabeth,

    "Ta Maison Zen" une escale entre ciel et mer ,

                            entre roche et jardin

                            une parenthèse à vivre à deux

     

    2
    Guilaine
    Lundi 2 Janvier 2012 à 14:30

    Bonjour Elisabeth,

    Merci pour tes Voeux,

    " Ta Maison Zen" : magnifique on a envie de venir se reposer!!!

    Je t'embrasse et à très bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :